21 août 2010

jeudi 19 aout

Réveil à 7 h pour Caro pour aller a la banque, Annick et Madou la suivent après un bon petit dejeuner . Pendant ce temps à l'auberge réveil en douceur pour les autres sauf Jacques déjà en action qui fait sa lessive et celle d'Annick, il est super, Elise se charge des petites culottes, il faut prendre soin de la vieille sinon on va la perdre.

 

12h, Georgette nous rejoint a l'auberge et nous partons vers un maquis pour manger, bonne adresse nous avons mangé du benga ( petit haricot avec du riz) délicieux nous nous sommes régalés Caro attendait ce moment depuis longtemps, pauvre Jacques pour lui c'est riz nature, devinez pourquoi!!!!!!!!!!!!!!

 

Après midi visite de Bazoulé pour Elise, Julien, Celine Caro et Emi pendant que les vieux se reposent. Nous avons vu les crocodiles sacrés, Elise et Julien ont pu toucher un crocodile de 100 ans, et Julien s'est même assis dessus...Même  pas peur!!!! nous avons du sacrifié un petit poulet qui s'est échappé 2 fois avant de se faire dévorer...

DSC02208

DSC00331

Suite de la visite pour voir les tortues la plus vieille 150 ans la plus jeune 3 mois. Fin de la visite petit raffraichissement au bar et là on se fait attaquer par... par une POULE le comble. Elle était folle cette poule à grimper sur la table et partout. Celine a fait de la tachycardie!!!!! retour dans la nuit (19h) sur les pistes 1 h juste pour traverser ouaga..

 

Retour a l'auberge sans problème Annick et Jacques prennent bien soin de nous et nous préparent une bonne salade composée et nous on ramène le pastis belle soirée tranquille qui fini par de grandes discussions très intéressantes et chacun dévoile un peu de sa personnalité.  Un gros dodo car demain LE JOUR J ARRIVE....

Posté par burkinamitie à 19:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur jeudi 19 aout

Poster un commentaire